Gulliver : une montre dans la Tendence

Ce n’est pas la marque de montres la plus connue. Pourtant, Tendence a quelques qualités à faire valoir. Sa dernière création, la Gulliver, se
17 septembre 2010 -

Ce n’est pas la marque de montres la plus connue. Pourtant, Tendence a quelques qualités à faire valoir. Sa dernière création, la Gulliver, se distingue ainsi par une certaine originalité.

Un brin d’excentricité
A première vue, pourtant, cette montre mise sur un certain classicisme : boîtier en acier et carbone et bracelet en silicone sont ainsi au rendez-vous. Là où cette Gulliver parvient à se marquer de ses concurrents, c’est au niveau du cadran. Les designers de chez Tendence ont en effet fourni un travail particulier sur le cœur de leur chronographe, où apparaissent chiffres stylisées et cadrans désaxés. Sous ses aspects sobres, cette montre Gulliver dispose ainsi d’un brin d’excentricité qui ne devrait pas manquer de séduire les hommes en quête de style.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite