Bijoux Diesel : en route pour l’aventure

Pour ses collections de montres et de bijoux, Diesel a placé l’hiver 2010 sous le signe de l’aventure et des baroudeurs du désert. Mais si les montres

Pour ses collections de montres et de bijoux, Diesel a placé l’hiver 2010 sous le signe de l’aventure et des baroudeurs du désert. Mais si les montres adoptaient un look relativement extravagant, les bijoux restent relativement classique, la marque italienne mettant, l’homme, le vrai, à l’honneur.

Cuir, acier… et maille milanaise
Sans véritable surprise, cuir et acier sont donc au rendez-vous de cette nouvelle collection. La maille milanaise aussi. Ainsi, la bague et le collier vont de pair avec leur acier inoxydable noir mat et poli. Le bracelet, lui, laisse parler l’esprit aventurier de ces bijoux, Diesel ayant choisi de le parer de cuir véritable camel, afin de « sublimer les mâles aux caractères les plus exacerbés ». Et de compléter une parure de bijoux définitivement taillée pour l’aventure !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite