Polo de Deauville : le sportswear chic

Quand on parle de sport, on pense essentiellement au football, au basket, au rugby... Et dans ce cas, l’élégance n’est pas forcément de rigueur.

Quand on parle de sport, on pense essentiellement au football, au basket, au rugby… Et dans ce cas, l’élégance n’est pas forcément de rigueur. Pourtant, sport et raffinement peuvent faire bon ménage. C’est notamment le cas du golf et du polo. C’est précisément dans cet esprit que sont créées les collections de la marque Polo de Deauville.

Des polos, mais pas seulement
Derrière cette marque, on retrouve Philippe de Nicolaÿ, président du club de polo de Deauville – ça ne s’invente pas – mais aussi banquier, collectionneur de montres et de moto et passionné de sport. Forcément, le polo demeure le vêtement star de cet hiver 2010. Le polo à manches longues, notamment. Mais chez Polo de Deauville, on trouve également des vestes, des casquettes et des pantalons. Le tout avec des lignes on ne peut plus sportives, mais aussi des tissus de qualité, pour des vêtements confortables et décontractés. C’est ainsi que Polo de Deauville confirme que sport et élégance peuvent faire bon ménage.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite