Chaussures : Levi’s se lance dans le haut de gamme

Nul besoin de présenter la marque Levi’s. Et pourtant, celle-ci ne se repose pas sur ses lauriers. Non contente de jouir d’une réputation

Nul besoin de présenter la marque Levi’s. Et pourtant, celle-ci ne se repose pas sur ses lauriers. Non contente de jouir d’une réputation exceptionnelle sur le marché des jeans, la marque s’est également attaquée à d’autres marchés. Celui des chaussures notamment. Et pour l’hiver 2010, Levi’s a décidé de lancer sa première ligne premium pour l’homme.

Levi’s marque son territoire
Ces chaussures – boots, rangers et derbys –, si elles peuvent sembler banales au premier regard, affichent un caractère bien trempé. Un style authentique sui se traduit notamment par une pointe légèrement relevée. Jouant également la carte du vintage, Levi’s a habillé ses chaussures de cuir souple finement travaillé monté sur des semelles en caoutchouc, en bois ou en crèpe.
La griffe Levi’s, quant à elle, transparaît non seulement au travers de la qualité des matières mais aussi via les surpiqûres apparentes, le bouton ou le rivet agrémentant ces chaussures. Autant dire que pour une première sur le segment haut de gamme, cette collection est une réussite.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite