La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Chaussures Caterpillar : un style authentique

Plus de 80 ans. Cela fait en effet plus de 80 ans que Caterpillar – CAT pour les intimes – est présent sur les chantiers et modèle notre paysage urbain. Cela fait également une vingtaine d’années que Caterpillar a eu droit à sa déclinaison vestimentaires, avec la première collection CAT Footwear, directement inspirée des chaussures de chantier.

Caterpillar ne renie pas ses origines
Pour l’hiver 2010, Caterpillar n’a pas changé sa formule qui gagne. Comme à chaque collection, la marque a revisité les chaussures des ouvriers du bâtiment en leur donnant cet inimitable style urbain. Un style synonyme d’authenticité et de qualité.
Pour autant, pas question de manquer d’originalité, comme le montre le modèle Evolve TX, avec sa pièce de tartan sur le côté. Dans un autre registre, Caterpillar donne des envies de chevauchée à moto avec ses bottes Hogan et nous plonge au 19ème siècle avec ses bottines en cuir Warren. Et, comme une preuve supplémentaire que CAT ne renie pas ses origines, les Colorado, les fameuses workboots revisitées, sont toujours là et n’ont pas pris une ride !