Nautica BFD 101 : une montre caméléon

Nautica, du latin Nauticus, qui signifie « navire ». Oui, mais Nautica, c’est aussi le nom d’une marque de vêtements de loisirs créée à New York en

Nautica, du latin Nauticus, qui signifie « navire ». Oui, mais Nautica, c’est aussi le nom d’une marque de vêtements de loisirs créée à New York en 1984. Des vêtements de loisirs mais aussi des montres, directement inspirées du monde de la mer.

Un coffret, une montre, trois bracelets
Pour la fin d’année 2010, la marque américaine a mis les petits plats dans les grands pour séduire ces messieurs. Nautica a ainsi imaginé un coffret de luxe – de couleur bleu outremer… – pour présenter sa montre BFD 101.
A l’intérieur de ce coffret, la montre est accompagnée de trois bracelets de style et de coloris différents. Gomme orange, nylon argenté ou cuir noir permettent ainsi à cette montre de s’adapter à tous les styles, du plus urbain au plus sportif. Enfin, boîtier en acier et cadran noir sont là pour donner une touche masculine supplémentaire à cette BFD 101.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite