Montre Masterpiece : le chef d’œuvre de Marc Ecko ?

Chez Marc Ecko, le bling-bling, on connaît. Et la vantardise aussi alors ? Pas forcément. Toujours est-il que le créateur n’y est pas allé de main

Chez Marc Ecko, le bling-bling, on connaît. Et la vantardise aussi alors ? Pas forcément. Toujours est-il que le créateur n’y est pas allé de main morte avec sa nouvelle montre, « sobrement » baptisée Masterpiece. Soit « chef d’œuvre », en français.

L’inimitable style « sportif chic » de Marc Ecko
Au premier regard pourtant, les nouvelles montres de Marc Ecko, disponibles en noir ou blanc, ne semblent pourtant pas vraiment exceptionnelles. La patte Ecko est bien présente, avec ce style sportif chic si caractéristique. Pour l’aspect bling-bling, on pourra pointer les index et les petits cadrans dorés. Alors, oui, il faut avouer que cette montre Masterpiece ne manque pas d’une certaine classe. Pas sûr pourtant qu’elle mérite le qualificatif de « chef d’œuvre ».

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite