Burberry : des vestes pour tous les goûts

Quand on parle de Burberry, on pense généralement au fameux trench coat. Il faut dire que la marque créée au 19ème siècle par Thomas Burberry est à l’origine du trench, ce « manteau des tranchées » imaginé lors de la Première Guerre mondiale.

Le trench, mais pas seulement
Près d’un siècle plus tard, le trench coat reste indissociable du nom de Burberry. Pourtant, la marque britannique a su se diversifier. Pour l’hiver 2010, la collection Winter Storms fait ainsi la part belle aux vestes en tout genre, le traditionnel trench côtoyant la petite veste en cuir.
Cette collection « capsule », déclinée dans une ligne d’accessoires et de prêt-à-porter pour hommes et femmes, se distingue par des détails précis tels que les clous, les zips et les liens de cuir, présents sur toutes les créations ou presque. Côté coloris, Burberry a misé sur des tons assez neutres, qui vont du noir au blanc, en passant par le gris, le blanc orageux ou le nickel foncé et qui rappellent bien évidemment la couleur du ciel hivernal. Et si cette palette peut paraître assez « fade », la coupe et le style propre à chacune des vestes donnent tout son sens à cette collection Winter Storms.

Disponible dans une sélection de boutiques Burberry ainsi que sur le site de la marque


Winter Storms : la collection hiver 2010 de Burberr
envoyé par Masculin_com. – Plus de trucs et astuces en vidéo.

Partager
Tags: burberry