Izac : un look de gentleman

Les hommes qui veulent avoir de l’allure prêtent une très grande attention à leur tenue vestimentaire. Pour eux, pas question d’opter pour des vêtements dépareillés, ou mal taillés. Et surtout, il faut éviter la faute de goût ! Dans ce cas, le mieux est d’opter pour des vêtements sobres, simplement élégants. Et dans ce cas encore, le mieux est de faire confiance à une marque spécialisée dans le haut de gamme. C’est notamment le cas de Izac.

L’élégance de la tête aux pieds
Créée en 2003, la marque Izac s’est spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Basée à Paris, elle propose des collections élégantes, mais pas forcément trop strictes, déclinant ses vêtements en 4 lignes : classique, décontracté, chic et costume.
Pour cet hiver 2010, les dernières créations de chez Izac restent donc fidèles à l’image de la marque, que ce soit au niveau du foulard en cachemire, de la ceinture en cuir ou du costume 100% flanelle. Et bien sûr, comme tout gentleman qui se respecte, il est pour ainsi dire indispensable de parfaire la tenue par un chapeau. C’est ça, la classe !

Partager