La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Jeep : de la voiture aux chaussures, il n’y a qu’un pas

Quand on parle de Jeep, on pense essentiellement à la voiture américaine apparue lors de la Seconde Guerre mondiale. Depuis 70 ans, la marque a forgé sa réputation de constructeur de véhicules tout terrain massifs, mais finalement assez élégants. Mais Jeep, ce n’est pas que ça, ce sont aussi des chaussures !

Des chaussures destinées aux baroudeurs… mais pas seulement
Pour l’hiver 2010, Jeep a effectivement dévoilé sa nouvelle collection de chaussures… qui est véritablement à l’image des voitures ! Entendez par là qu’il s’agit de chaussures « destinées aux baroudeurs et aux aventuriers », conçues pour « courir, sauter, grimper, se balader et visiter des endroits inexplorés ».
Et si certains modèles ont tout de la chaussure de randonnée ou de la basket, notamment les Oregon ou Ozark, Jeep a aussi pensé aux hommes plus raffinés, avec les bottines Norway. Alors, qui a dit que Jeep n’était qu’une marque automobile ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: jeep