De Percin : un peu de fantaisie dans les bijoux

Dans le petit monde des bijoux pour hommes, l’acier est omniprésent. Le cuir a parfois aussi son mot à dire. Le cuir noir. Chez De Percin, l’acier

Dans le petit monde des bijoux pour hommes, l’acier est omniprésent. Le cuir a parfois aussi son mot à dire. Le cuir noir. Chez De Percin, l’acier laisse la place à l’argent et le cuir se pare de différentes couleurs. La maison De Percin a été fondée en 1938. Spécialisée dans la conception artisanale de bijoux en or et argent massif, elle propose, année après année, des collections pour hommes et pour femmes aussi élégantes qu’intemporelles, mais toujours marquées d’une certaines fantaisie.

Le spécialiste des boutons de manchette en argent
Dans sa ligne pour hommes, De Percin jouit d’une belle réputation en ce qui concerne ses boutons de manchette. En argent, ils sont souvent associés à l’émail, la nacre, le bois ou encore les pierres telles l’onyx, l’œil de tigre, le jaspe ou le lapis lazuli.
Pour les bijoux, ce sont surtout les bracelets qui sortent du lot chez De Percin. L’alliance de l’argent et des lanières en cuir – marron, vert ou orange – leur confère une certaine originalité, idéale pour un look de dandy séducteur.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite