Montre Sous-Marine : Yema revient aux fondamentaux

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Dans le monde de l’horlogerie, habitué à créer des montres de plus en plus sophistiquées, Yema a

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Dans le monde de l’horlogerie, habitué à créer des montres de plus en plus sophistiquées, Yema a décidé de trancher dans le vif avec son nouveau joujou, la Sous-Marine 3 aiguilles.

L’heure, la date… et c’est tout
« Un modèle dénué de toute complication. » C’est ainsi que les responsables de Yema parlent de cette nouvelle montre. La marque horlogère française a souhaité miser sur l’essentiel avec cette Sous-Marine au boîtier en acier. Pour preuve, le cadran affiche simplement l’heure, les minutes et les secondes, seul un guichet dateur faisant son apparition à 4h30.
Le bracelet en caoutchouc noir renforce l’impression de sportivité laissée par cette montre alors que son étanchéité à 300 mètres justifie pleinement son nom de Sous-Marine. Simplicité et efficacité résument donc à merveille la dernière création de Yema.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite