La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Equmen : des vêtements qui optimisent votre corps

Envie de tablettes de chocolat sans aller à la gym ? De faire fondre ces satanées poignées d’amour sans effort ? Ëqumen est là pour ça. Equmen n’est pas le nom d’un nouveau produit diététique ou d’un quelconque accessoire de sport, mais celui d’une marque de vêtements qui fait son arrivée en France grâce au site Sh1rt.fr.

L’arrivée du « shapewear »
Pour ce qui est de la subtilité de l’argument de vente, on repassera. Pourtant, les vêtements Equmen peuvent vous permettre de remodeler légèrement votre silhouette – d’où leur nom anglo-saxon de « shapewear ».
La marque a déjà été plébiscitée en Australie, en Asie, en Grande-Bretagne ou encore aux Pays-Bas et entend bien faire son trou en France en cette année 2011. Pour cela, ces vêtements pourront compter sur la technologie « body-response », censée assurer une compression optimale de votre corps tout en assurant un bon maintien de votre dos afin de mettre vos formes en valeur. Plus que de simples vêtements, les créations d’Equmen peuvent ainsi être considérées comme de véritables « sculpteurs de corps ».