Tee-shirts Germeii : on connaît la chanson

Des tee-shirts qui rendent hommage aux grands noms de la musique, ça vous dit quelque chose ? Non, il ne s’agit pas là d’Original Music Shirt, mais
17 février 2011 -

Des tee-shirts qui rendent hommage aux grands noms de la musique, ça vous dit quelque chose ? Non, il ne s’agit pas là d’Original Music Shirt, mais d’une toute nouvelle marque de prêt-à-porter pour homme : Germeii. Pour sa première collection, Germeii s’est attelé à revisiter un basique du vestiaire masculin : le tee-shirt. Et si le concept peut sentir le réchauffé, la réalisation, elle, s’avère assez atypique et franchement sympathique.

On a tous un jour rêve d’être Gainsbourg
Pour l’été 2011, la collection de la jeune marque française s’articule autour de trois tee-shirts distincts. Trois tee-shirts comme autant d’hommage : l’un aux chansons d’amour, l’autre çà l’hymne japonais et le dernier à Serge Gainsbourg, dont on fête cette année le 20ème anniversaire de la disparition. Un esprit graphie et urbain s’est invité sur ces créations, témoignant du ressenti des designers de Germeii : « La musique est intemporelle, chacun peut se projeter dans un souvenir, un vécu mais elle est surtout représentative d’une époque, d’un état d’esprit… On à tous un jour rêvé d’être Gainsbourg et de pouvoir brûler un billet de 500 balles…»
Avec le tee-shirt à l’effigie de Bonnie and Clyde, alias Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, c’est désormais possible.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite