Une première collection de chaussures pour WeSC

La Superlative Conspiracy est de retour ! La marque WeSC – soit l’acronyme de « We are the Superlative Conspiracy » –, qui jouissait déjà d’une jolie

La Superlative Conspiracy est de retour ! La marque WeSC – soit l’acronyme de « We are the Superlative Conspiracy » –, qui jouissait déjà d’une jolie réputation sur le marché du streetwear a décidé d’innover en cette année 2011 en créant une première ligne de chaussures.

WeSC joue la carte de la diversité
Et pour une première, WeSC n’a pas lésiné sur les moyens, en élaborant une ligne complète de 8 modèles, en version tige haute ou tige basse, en suédé, en cuir ou en toile. Côté coloris, il y a aussi l’embarras du choix, la palette jouant essentiellement sur le noir et le blanc, soulignée par des pointes de couleurs et des jeux d’ombres.
Enfin, si le style « skater » est bien présent, WeSC a aussi pensé à ceux qui ne sont pas forcément des adeptes de la planche à roulettes, avec des chaussures certes toujours sportives, mais qui savent aussi faire preuve d’une certaine élégance.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite