Bijoux Mechaly : dans l’enfer du poker

C’est la rencontre de deux passions. Celle du poker et de la joaillerie. Une rencontre derrière laquelle on trouve une marque : Mechaly

C’est la rencontre de deux passions. Celle du poker et de la joaillerie. Une rencontre derrière laquelle on trouve une marque : Mechaly Joaillerie.

Le jeton comme emblème
2011 va donc marquer le lancement de la première collection de bijoux Mechaly. Une collection qui va jouer sur les contrastes puisque Mechaly a souhaité combiner la tentation du jeu avec la pureté du diamant. La marque a choisi le jeton comme pièce phare de cette collection. Baptisé « My Chip, My Luck », ce gros jeton prend la forme d’un pendentif fait de pierres et de métaux précieux. Et puisqu’un bijou est un objet très personnel, Mechaly offrira la possibilité de le personnaliser, du choix des éléments de la composition au message à sertir.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des bijoux aux multiples facettes
Ce fameux jeton de poker se déclinera également dans des pièces plus discrètes, avec notamment une version en nacre et or pour le premier bracelet et le premier collier de la marque Mechaly. Et pour que l’univers du jeu soit encore plus présent, chacun de ces bijoux sera décliné en plusieurs modèles évocateurs : pique, cœur, carreau, trèfle. Le dé aussi sera de la partie, disponible en or et spinelle noir, sous forme de bracelet. A défaut d’une suite, voilà donc la voie royale qui s’ouvre devant Mechaly Joaillerie…