Montres Ecko : mise à jour en grande pompe

Saison après saison, Marc Ecko confirme qu’il est un adepte du bling-bling, mais pas seulement... Pour le printemps et l’été 2011, le créateur a

Saison après saison, Marc Ecko confirme qu’il est un adepte du bling-bling, mais pas seulement… Pour le printemps et l’été 2011, le créateur a effectivement dévoilé une collection de montres finalement assez élégante. En même temps, Ecko n’a pas forcément fait dans l’originalité – pour une fois, on ne va pas l’en blâmer ! – en se « contentant » de remettre au goût du jour certains de ses modèles.

Ecko l’éclectique
Ainsi, la montre The Prescott faisait figure de best-seller chez Ecko. Dès lors quoi de plus normal que de la voir à présent déclinée dans une version en métal et cuir blanc ? Plus surprenante est la version « chocolatée », qui hérite également d’un bracelet de force en cuir marron…
La montre The Collegiate, avec son bracelet marron et sa lunette dorée, a également droit à deux nouvelles déclinaisons, l’une kaki l’autre noire. Avec un look plus « sportif » que les autres modèles de chez Ecko, cette nouvelle montre complète en tout cas une collection décidément très éclectique.