Montres Ecko : mise à jour en grande pompe

Saison après saison, Marc Ecko confirme qu’il est un adepte du bling-bling, mais pas seulement... Pour le printemps et l’été 2011, le créateur a

Saison après saison, Marc Ecko confirme qu’il est un adepte du bling-bling, mais pas seulement… Pour le printemps et l’été 2011, le créateur a effectivement dévoilé une collection de montres finalement assez élégante. En même temps, Ecko n’a pas forcément fait dans l’originalité – pour une fois, on ne va pas l’en blâmer ! – en se « contentant » de remettre au goût du jour certains de ses modèles.

Ecko l’éclectique
Ainsi, la montre The Prescott faisait figure de best-seller chez Ecko. Dès lors quoi de plus normal que de la voir à présent déclinée dans une version en métal et cuir blanc ? Plus surprenante est la version « chocolatée », qui hérite également d’un bracelet de force en cuir marron…
La montre The Collegiate, avec son bracelet marron et sa lunette dorée, a également droit à deux nouvelles déclinaisons, l’une kaki l’autre noire. Avec un look plus « sportif » que les autres modèles de chez Ecko, cette nouvelle montre complète en tout cas une collection décidément très éclectique.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite