Sébastien Loeb change de casquette pour Pull In

Pull In, la marque de sous-vêtements aux 1 000 imprimés a choisi un nouvel ambassadeur de choix : Sébastien Loeb. Le Français, septuple champion du

Pull In, la marque de sous-vêtements aux 1 000 imprimés a choisi un nouvel ambassadeur de choix : Sébastien Loeb. Le Français, septuple champion du monde des rallyes, va en effet accompagner le lancement de la nouvelle collection de sous-vêtements de l’été 2011. Et pour l’occasion, Pull In a même créé un modèle qui fait la part belle à l’univers du rallye et des sports mécaniques.

Du rallye au surf en passant par le skate
Surprenante au premier abord, la collaboration entre Pull In et Sébastien Loeb ne doit évidemment rien au hasard. La marqué créée en 2000 a toujours beaucoup penché du côté des sports extrêmes et le rallye en fait également partie, avec la décharge d’adrénaline qu’il procure.
Mais comme Sébastien Loeb a plus d’une corde à son arc, il n’a pas hésité à revêtir des tenues de surfeur, snowboarder ou même de skateur pour présenter les vêtements streetwear de Pull In. Une autre façon de prouver que la frontière entre sport automobile et sports de glisse est finalement très mince…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite