Montres Emporio Armani : la classe à l’italienne

Chez Emporio Armani, l’élégance n’est pas un concept anodin. Cela ressemble même plutôt à un art de vivre ! En tout cas, collection après collection,

Chez Emporio Armani, l’élégance n’est pas un concept anodin. Cela ressemble même plutôt à un art de vivre ! En tout cas, collection après collection, la marque renforce l’image de la classe italienne, de ce style qui rend les hommes si raffinés et élégants.

Trois montres, trois styles
Pour l’été 2011, cela se vérifie sur les différentes lignes de montres d’Emporio Armani. Ainsi, les montres Super Slim devraient plaire aux « business men » avec leur boîtier rectangulaire en acier, leur design simple avec 2 aiguilles et leur bracelet en cuir ou en acier.
Ceux qui souhaitent allier l’élégance avec un soupçon de sportivité pourront se tourner vers les bien-nommés chronographes Sport d’Emporio Armani, mêlant acier et silicone. Dans ce même registre, les montres en céramique sont toujours très prisées. Et là, la montre Ceramica, disponible en noir ou en blanc, est un nouveau bel exemple de la « griffe » Armani. On vous l’a dit, c’est ça la classe à l’italienne…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite