Bijoux Fossil : le changement dans la continuité

Mon premier a systématiquement de l’acier inoxydable. Mon deuxième peut aussi hériter d’une finition satinée. Mon tout se traduit par une collection

Mon premier a systématiquement de l’acier inoxydable. Mon deuxième peut aussi hériter d’une finition satinée. Mon tout se traduit par une collection qui mêle classicisme et originalité… Je suis, je suis ? Les nouveaux bijoux pour homme créés par Fossil.

Le collier de perles pour hommes, ça existe
Pour sa collection printemps-été 2011, Fossil a décliné ses bijoux masculins au travers de deux lignes différents. La première permet d’associer le cuir véritable, noir ou brun, à l’incontournable acier, et prouve que les colliers de perles peuvent aussi être virils… surtout quand les perles sont remplacées par des anneaux d’acier. Pour ajouter une touche d’authenticité supplémentaire, les bracelets et le collier de cette ligne sont disponibles dans une finition vieillie ou satinée.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une ligne 100% acier très traditionnelle
L’autre ligne de bijoux adopte un aspect plus métallique et donc toujours en acier. Là, le classicisme est de rigueur – trop, peut-être ? –, notamment sur le collier, mais on notera « l’originale simplicité » du bracelet, sous ses airs de câble tressé, qui peut lui aussi se voir paré d’une finition plaquée noir. Simple et efficace, en somme. Des qualificatifs plutôt flatteurs pour des bijoux masculins.