Tee-shirts Zoo York : croquez dans la « grosse pomme »

On ne change pas une formule qui gagne. Zoo York l’a bien compris, avec sa nouvelle collection printemps-été 2011 de tee-shirts pour hommes. Une

On ne change pas une formule qui gagne. Zoo York l’a bien compris, avec sa nouvelle collection printemps-été 2011 de tee-shirts pour hommes. Une formule qui gagne, mais aussi une véritable « philosophie » puisque la marque rend une nouvelle fois hommage à la ville qui l’a vue naître, New York.

Un savant mélange de culture urbaine et de couleurs flashy
Et comme à l’accoutumée, les designers de Zoo York ont pris soin d’éviter les clichés de la Grosse Pomme. Et si la Statue de la Liberté est bien présente sur les tee-shirts de cette nouvelle collection, elle s’affiche au travers d’un imprimé plutôt original, mêlant inscriptions et buildings en tout genre sur le modèle Green Eyed Monster. Et comme l’été est aussi la saison des vêtements colorés, le tee-shirt baptisé La Bodega Loca permet d’exhiber un jaune canari très chaud, alors que Crime in the City renvoie aux plus belles heures du pop art. Bref, voilà un savant mélange de culture urbaine et de couleurs flashy et une belle évocation de l’art de rue new yorkais. C’est ça la philosophie Zoo York.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite