Montre Fernando Alonso : Viceroy au quart de tour

Viceroy n’est pas la marque de montres la plus connue en France. C’est beaucoup moins vrai en Espagne. Mais les choses pourraient changer dans les mois

Viceroy n’est pas la marque de montres la plus connue en France. C’est beaucoup moins vrai en Espagne. Mais les choses pourraient changer dans les mois à venir… Pour sa collection printemps-été 2011, Viceroy a en tout cas fait honneur à l’Espagne avec sa nouvelle montre. Une montre baptisée Fernando Alonso, lancée à l’occasion du début de la saison de Formule 1.

En rouge et noir… comme Ferrari
Du coup, rien d’étonnant à ce que ce garde-temps adopte un look résolument sportif. Au centre du grand cadran noir, apparaissent trois cadrans rouges qui rappellent la Scuderia Ferrari, l’écurie du pilote espagnol. Le nom de Fernando Alonso apparaît quant à lui sous forme d’initiales. Sobre, efficace et sportif. Trois qualificatifs qui résument parfaitement la nouvelle montre de Viceroy.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite