La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Montres 3H Italia Color Block : leur nom dit tout

L’Italie, l’autre pays de l’horlogerie ? Non, pas tout à fait. En matière de belles montres, pas la peine d’être chauvin pour dire que la France et la Suisse ont une longueur d’avance sur les autres pays. Pour autant, les marques italiennes existent et sont capables de proposer des montres aussi stylées qu’élégantes. Et pas uniquement chez les grands noms de la mode comme Armani ou Police. Dans le cadre des collections printemps-été 2011, les montres 3H Italia ont également de sérieux atouts à faire valoir.

Des montres aux dimensions généreuses
3H Italia est une marque née en 2004 en… Italie – pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris. A la base, cette marque a misé sur un concept finalement assez simple : combiner l’utilisation du polycarbonate et de l’acier, deux matériaux certes très utilisés dans le petit monde de l’horlogerie… mais jamais utilisés ensemble !
Aujourd’hui, 3H Italia a gardé la même recette pour des montres au look sportif et au boîtier généreux, de 44 à 52 mm. Chaque modèle est fourni avec deux bracelets et peut aussi compter sur des couleurs parfois assez éclatantes pour taper dans l’œil des hommes. Normal lorsque l’on sait que cette nouvelle collection s’appelle Color Block…