Montre Saint-Honoré : le côté sombre de la Coloseo

La montre Coloseo semble être le véritable porte-étendard de Saint-Honoré. La manufacture horlogère parisienne de luxe ne cesse d’en proposer des

La montre Coloseo semble être le véritable porte-étendard de Saint-Honoré. La manufacture horlogère parisienne de luxe ne cesse d’en proposer des déclinaisons… La Coloseo Valjoux lancée en 2010 permettait ainsi à Saint-Honoré d’afficher une certaine sportivité. Aujourd’hui, c’est une version qui devrait plaire aux amoureux de belle mécanique qui voit le jour. Ou plutôt la nuit, puisque Saint-Honoré a décidé de créer une montre Coloseo Phase de Lune.

J’ai demandé à la lune…
Reprenant la forme des précédents modèles, cette montre hérite d’un boîtier de 42 mm et d’une lunette plaquée or rose combinée à une couronne en acier. Sur le pourtour du cadran apparaissent les différentes semaines ainsi que les mois de l’année, qui se lisent grâce à une aiguille en forme de croissant de lune, qui parcourt la montre… dans le sens inverse du cours du temps ! Les phases de lune à proprement parler sont quant à elles indiquées au cœur d’une ouverture placée à 6 heures. Pour compléter le tout, la dernière création de Saint-Honoré est disponible avec un bracelet en acier ou en cuir. De quoi faire de cette Coloseo Phase de Lune un accessoire indispensable pour les hommes en quête de luxe et de raffinement.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite