Too Late Neo : mi-montre, mi-bracelet

Il y a eu le fluo. Puis le phosphorescent. Voici désormais les LED... Chez Too Late, les montres savent faire les originales. Et c’est peut-être encore

Il y a eu le fluo. Puis le phosphorescent. Voici désormais les LED… Chez Too Late, les montres savent faire les originales. Et c’est peut-être encore plus vrai qu’auparavant avec la nouvelle Neo. D’ailleurs, la Neo n’est pas une montre. Du moins, pas seulement une montre. Comme le disent eux-mêmes les responsables de la marque, il s’agit d’un « bracelet qui, accessoirement, donne l’heure ».

Un accessoire disponible en 10 coloris
Avec son bracelet en polycarbonate, la Neo de Too Late peut jouer la carte de la sobriété, dans sa version noire, mais elle peut aussi se montrer plus extravagante avec les 9 autres coloris qui composent la collection. L’heure apparaît quant à elle grâce à un bouton, au centre d’un cadran digital, avec des diodes rouges, vertes ou bleues. Et quand l’heure disparaît, la Neo cesse d’être une montre et se transforme en un simple bijou. Enfin, un bijou qui est bien plus qu’un simple bijou…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite