Chaussures Airwalk Jim : hommage au tennis

Airwalk a été fondée en 1986 par Bill Mann et George You en Pennsylvanie. Et si la marque de chaussures est née dans le monde du skate, elle s’est

Airwalk a été fondée en 1986 par Bill Mann et George You en Pennsylvanie. Et si la marque de chaussures est née dans le monde du skate, elle s’est rapidement ouverte à d’autres sports. En 2011, Airwalk fête donc ses 25 ans et c’est le tennis qui a inspiré ses créateurs, avec la nouvelle chaussure Jim.

Mi chaussures, mi balle de tennis
Jim, comme le prénom de Jim Courier, joueur phare des années 1990. Pas sûr, cependant, qu’il y ait un lien entre ces deux éléments. Pour autant, cette paire de chaussures revisitée en 2011 est elle aussi un classique des années 1990. Airwalk a habillé ce modèle de feutre jaune, comme une balle de tennis. Et si au toucher, ces Jim sont aussi étonnantes qu’agréables, force est de constater qu’elles vont aussi vous en mettre plein la vue !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite