Montre Saint-Honoré : la Haussman se jette à l’eau

Chez Saint-Honoré, la montre Haussman Magnum fait figure de porte-étendard. En cet été 2011, la manufacture horlogère parisienne a décidé de la

Chez Saint-Honoré, la montre Haussman Magnum fait figure de porte-étendard. En cet été 2011, la manufacture horlogère parisienne a décidé de la décliner en une nouvelle version dédiée aux amateurs de plongée et « naturellement » baptisée Haussman Diving.

Orange corail, la couleur incontournable de l’été
La montre Haussman avait déjà joué la carte de la sportivité par le passé, avec notamment un modèle tout rouge qui nous évoquait immanquablement les voitures de chez Ferrari. Pour sa montre de plongée, Saint-Honoré a opté pour une couleur incontournable cet été : le « orange corail ». C’est de ce coloris que se pare le bracelet en caoutchouc, ainsi que certains éléments du cadran. Le boîtier de 45 mm, lui, est en acier et résiste à la pression des grandes profondeurs jusqu’à 100 mètres.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite