Marithé + François Girbaud : du vélo dans l’underwear

La marque Marithé + François Girbaud aime revisiter les classiques du vestiaire masculin. L’été dernier déjà, la chemise avait été revue et corrigée,

La marque Marithé + François Girbaud aime revisiter les classiques du vestiaire masculin. L’été dernier déjà, la chemise avait été revue et corrigée, en intégrant directement une cravate ou une lavallière. Cet été, chez Marithé + Girbaud, ce sont les sous-vêtements qui sont à l’honneur, avec une nouvelle collection où le vélo est à l’honneur…

Slip, caleçon ou boxer ?
Disponible à partir du mois de septembre 2011, cette collection arbore ici un vélo sur la ceinture ou, là, un pignon sur la cuisse. Le boxer se décline en version courte ou longue, le caleçon séduira tous ceux qui veulent être à l’aise et au large dans leurs sous-vêtements alors que les hommes qui aiment la jouer « à l’ancienne » pourront opter pour le traditionnel slip. Sobre, efficace. Après tout, comme dirait l’autre, « ce n’est pas la peine d’en rajouter ».

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite