Nos belles trouvailles : marque de vêtements de Benoît Paire, collab’ Swatch x Dragon Ball Z, Quentin par Tarantino

Cette semaine sur Masculin, retrouvez Hors Paire, la nouvelle marque de vêtements de Benoit Paire, les montres Swatch aux couleurs de Dragon Ball Z et le nouveau roman graphique d’Améziane, Quentin par Tarantino.

Dans « Nos belles trouvailles », Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Hors Paire, la nouvelle marque de vêtements de Benoît Paire

Fantasque, râleur, ingérable mais pourtant ultra-talentueux. Tel est souvent qualifié Benoît Paire, lorsqu’il s’agit de décrire le tennisman français. Lui qui connaît une période mouvementée sur les courts et n’a pas hésité à faire part de son mal-être a semble-t-il trouvé une échappatoire grâce à la mode !

Après s’être associé à Celio au printemps dernier le temps d’une collection capsule, Benoît Paire a franchi une étape supplémentaire sa propre marque de prêt-à-porter, Hors Paire. Celle-ci a été co-créée avec la célèbre enseigne masculine et se compose de vêtements « sobres et accessibles, à la cool ».

Le logo de la marque Hors Paire, un verre de cocktail, est une belle preuve de l’auto-dérision dont est capable Benoît Paire, fêtard assumé. Quant au nom, il a été trouvé par… la maman du joueur !

Un jogging, un jean, un polo, une chemise, des t-shirts et sweat-shirts composent cette première collection lifestyle. Les différentes pièces seront proposées au sein des boutiques Celio et sur l’e-shop de la marque.

Hors Paire, marque de vêtements de Benoit Paire avec Celio

Montres Swatch x Dragon Ball Z : les 7 nouvelles boules de cristal

Plus le temps passe, plus Dragon Ball Z devient un manga culte… Pas une saison ne passe sans que Goku et ses amis aient droit à une collection de vêtements, un Monopoly ou un quelconque autre produit dérivé. Et après une collaboration avec G-Shock en 2020, c’est chez Swatch que l’on retrouve l’univers DBZ en cette rentrée 2022.

Alors que les héros du manga partent en quête des sept boules de cristal, Swatch décline ses montres Gent, New Gent et Big Bold dans 7 nouvelles versions, chacune s’inspirant d’un personnage de Dragon Ball Z et de ses caractéristiques physiques.

Montre Swatch Dragon Ball 2 Goku

La Big Bold « Cell » se pare ainsi d’un motif vert tacheté quand la New Gent Vegeta revêt son costume de guerrier de l’espace. Même Tortue Géniale a droit à sa propre montre, la New Gent Kamesennin. Gohan, Buu, Freezer et, bien sûr, Sangoku sont aussi mis à l’honneur… en attendant l’arrivée prochaine d’une édition spéciale et d’une édition limitée dédiée au dragon Shenron le 1er octobre 2022.

D’ici là, les sept montres Swatch x Dragon Ball Z sont disponibles dans tous les Swatch stores et sur l’eshop de la marque. Les prix sont compris entre 80 et 130 euros selon le modèle choisi. 

Une BD pour tout savoir sur Quentin Tarantino

Après avoir adapté 1984, l’oeuvre culte de George Orwell, le scénariste et dessinateur Amazing Améziane s’est attelé à la création d’une trilogie cinématographique. Trois romans graphiques pensés comme de vraies fausses biographies des plus grands réalisateurs d’Hollywood. Après Martin Scorsese en 2021, c’est au tour de Quentin Tarantino de passer sous le crayon d’Améziane.

Dans ce deuxième volume de 240 pages, Amazing Améziane retrace librement le parcours de ce jeune autodidacte obsédé par le cinéma. L’occasion de comprendre comment ses 9 films réalisés en 30 ans de carrière ont pu bouleverser à jamais le Septième Art. La couverture du livre est une oeuvre d’art à part entière, cachant pas moins de 47 références aux différents films de Tarantino (saurez-vous toutes les retrouver ?).

Paru aux Editions du Rocher, ce roman graphique passionnant est disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 20,90€. Il faudra ensuite attendre la fin de l’été 2023 pour voir apparaître le dernier volume de la Cine Trilogy d’Amazing Améziane.

Quentin par Tarantino BD Ameziane

Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.