Montres : Marvin revient dans la course

Créée en 1850, la manufacture horlogère suisse Marvin jouit d’une expérience incontestable. Pourtant, force est de reconnaître qu’il ne s’agit pas de

Créée en 1850, la manufacture horlogère suisse Marvin jouit d’une expérience incontestable. Pourtant, force est de reconnaître qu’il ne s’agit pas de la marque de montres la plus connue au monde. Les choses pourraient changer en cette année 2011, puisque Marvin revient sur le devant de la scène.

Marvin s’allie à Sébastien Loeb
Après Marylin Monroe, Juan Emanuel Fangio ou même Che Guevara, au poignet desquels les montres Marvin avaient été aperçues « jadis », c’est le pilote de rallye français Sébastien Loeb qui a collaboré avec la marque suisse, pour développer une montre mêlant lignes vintages et sportives. Le résultat est somme toute assez classique, avec une montre à quartz dotée d’un bracelet en caoutchouc blanc ou orange, alors que le « traditionnel » 8 rouge de Marvin est bien présent sur le cadran. Classique, mais finalement plutôt efficace, non ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite