Sous-vêtements : un grain de folie pour HOM

A l’approche de l’hiver et de sa grisaille, HOM propose une collection pour l’hiver 2011 de sous-vêtements - boxers, caleçons et slips - aux couleurs

A l’approche de l’hiver et de sa grisaille, HOM propose une collection pour l’hiver 2011 de sous-vêtements – boxers, caleçons et slips – aux couleurs vives, aux motifs bariolés et au style décalé… Un brin de folie dans ce monde de slips trop sages !

Des boxers multicolores
Exit les sous-vêtements unis, place à la couleur, et vive de préférence. La collection Ego est un véritable feu d’artifice de jaune, d’orange, de turquoise ou de vert, le tout sur fond de motifs décalés. Le modèle HOM Music présente par exemple un imprimé de gros casques de musiques sur fond blanc, avec le logo arc-en-ciel de la marque sur la ceinture.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les USA pour inspiration
L’imprimé du boxer HOM Shorty dark, de son côté, s’inspire des quartiers populaires américains avec ses teintes jaunes et oranges. A voir également, le slip HOM Radiant et son style très urbain : le motif est inspiré des graffeurs new-yorkais. Des sous-vêtements qui pourraient bien donner aussi envie de voyager !