Montres Triwa : des Suédoises hautes en couleurs

Les montres Triwa viennent du froid, de Stockholm. C’est peut être pour cela, pour trancher avec les teintes pâles de l’hiver suédois, que les
9 septembre 2011 -

Les montres Triwa viennent du froid, de Stockholm. C’est peut être pour cela, pour trancher avec les teintes pâles de l’hiver suédois, que les designers de la marque ont opté pour une collection de montres ludiques et colorées.

Couleurs vives…
Inspirées par les montres italiennes, les pièces de la collection Triwa arborent fièrement leurs couleurs vives et originales : jaune, orange, kaki, lavande, turquoise… Et les matériaux utilisés, plastique et acier inoxydable, apportent cette touche ludique qui contraste avec leur design plus classique.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

… et petits prix
L’alliance entre un design raffiné et ce côté tendance se retrouve notamment dans la série des montres Nevil, avec leur bracelet coloré, rehaussé d’un cadran très large, ou dans la ligne Colore, avec ses couleurs unies et flashy. Tout ça pour des prix qui restent abordables… les montres Triwa s’imposent donc comme des accessoires de mode en puissance, à coordonner avec sa tenue du jour ou son humeur !