Montre Grand Feu : Fredérique Constant souffle ses bougies

L’horloger suisse Frédérique Constant, pour célébrer le cinquième anniversaire de l’un de ses ateliers, propose la montre de collection Tourbillon

L’horloger suisse Frédérique Constant, pour célébrer le cinquième anniversaire de l’un de ses ateliers, propose la montre de collection Tourbillon manufacture Grand Feu, une nouvelle version d’un modèle sorti en 2008.

Le savoir-faire suisse
La Tourbillon manufacture Grand Feu emploie les techniques les plus pointues de la haute horlogerie suisse pour magnifier le savoir-faire de Frédérique Constant. On retrouve ainsi un tourbillon très complexe à roue d’échappement en silicium, un cadran émaillé à la main et des ornements raffinés : côtes de Genève, vis en acier bleui, perlage et anglage de tous les ponts…

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un tourbillon à admirer
Pour admirer la complexité et la précision du mouvement, la Tourbillon manufacture Grand Feu possède une ouverture à 6 heures sur le cadran. Cette pièce d’exception est produite à seulement 188 exemplaires numérotés. Une série limitée qui a tout pour faire le bonheur des collectionneurs qui souhaitent acquérir une montre hors du commun.