Porsche Design P’6520 : une montre pas déboussolée

Comme avec la Porsche 911, sans cesse renouvelée et améliorée, Porsche Design s’attache à rééditer certaines de ses montres mythiques comme ici avec la

Comme avec la Porsche 911, sans cesse renouvelée et améliorée, Porsche Design s’attache à rééditer certaines de ses montres mythiques comme ici avec la P’6520 Compass watch, qui s’inspire d’une montre sortie en 1978.

Une montre deux-en-un
Sa particularité : disposer en dessous du cadran d’une boussole intégrée. La P’6520 comporte ainsi deux éléments superposés. Au-dessus, le cadran, classique, qui indique l’heure avec ses trois aiguilles et en dessous une boussole pour ne jamais perdre le nord ! Elle peut d’ailleurs être retirée de son compartiment pour être utilisée plus facilement lors de randonnées ou de sorties en montagne.

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Noir mat : signe de l’élégance
Cette nouvelle P’6520 reprend les mêmes lignes que son ancêtre à l’exception d’un cadran agrandi – 42mm de diamètre – et de l’utilisation de matériaux modernes comme le titane – qui présente l’avantage de ne faire aucune interférence magnétique avec le boussole – et un revêtement de PVD noir. Pour rester dans le ton noir et élégant, le cadran de cette montre Porsche Design se décline sur des variations de noir et de blanc avec des aiguilles luminescentes.