Nadel & Pen : quand le blue jean devient haute couture

Alors que le jean est sans aucun doute le vêtement le plus porté au monde, décliné à l’infini et dans des qualités très variables, la marque Nadel &
18 octobre 2011 -

Alors que le jean est sans aucun doute le vêtement le plus porté au monde, décliné à l’infini et dans des qualités très variables, la marque Nadel & Pen prend le contre-pied de l’industrialisation de la toile denim en proposant des produits sur-mesure, cousus main et synonymes d’excellence.

Un pantalon unique
Les jeans Nadel & Pen sont créés sur commande pour une clientèle privilégiée qui recherche un produit hors du commun. Comme pour un costume réalisé par un tailleur, le fabricant Nadel & Pen élabore ses modèle en compagnie de ses clients en leur laissant le choix de la coupe et des matériaux employés. Les plus nobles uniquement : toile denim d’excellente qualité provenant d’Italie ou du Japon, boutons gravés en or ou argent massif pour la ceinture, doublure des poches réalisées en soie, boutons en nacre pour la braguette…

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Du travail d’orfèvre
Chaque pièce est numérotée et livrée accompagnée d’un certificat d’authenticité, après 3 mois de confection et 16 200 points de couture faits à la main ! Bien sûr, l’excellence a un prix : à partir de 4000 euros, sur devis. Le prix à payer pour porter un jean qu’aucun autre des 6 milliards d’êtres humains sur terre ne possédera jamais.