Sac Driver : Carbonado tisse sa toile… de carbone

La marque Carbonado présente un nouveau produit qui devrait ravir les amateurs d'accessoires de maroquinerie originaux : le sac Driver, composé de
26 octobre 2011 -

La marque Carbonado présente un nouveau produit qui devrait ravir les amateurs d’accessoires de maroquinerie originaux : le sac Driver, composé de carbone soft, cuir et tissu micro-perforé. Un objet de mode haut-de-gamme, conçu pour accueillir portefeuilles, portes-cartes, étui de smartphones…

Une belle carrosserie pour le Driver
Le sac Driver a été conçu en partenariat avec Aznom, un préparateur automobile italien, spécialiste dans l’utilisation du carbone. Ce sac à porter en bandoulière se distingue donc par son rabat tissé en fibre de carbone. Un aimant permet d’en assurer la fermeture. L’avantage du carbone est également d’être un matériau très résistant à l’usure, produit de façon industrielle mais dont le traitement se fait ici de façon artisanale.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vous désirez porter un costume, mais vous craignez que ce genre de vêtement ne vous corresponde pas ? Tous les hommes peuvent porter un costume, à condition de bien le choisir, notamment, en fonct...Lire la suite