Doudounes Vilebrequin, pour passer l’hiver au chaud

Habituellement, le produit phare de la marque Vilebrequin est le maillot de bain... Pour passer l'hiver, la marque tropézienne se met à la doudoune

Habituellement, le produit phare de la marque Vilebrequin est le maillot de bain… Pour passer l’hiver, la marque tropézienne se met à la doudoune avec deux modèles pour hommes, déclinés en de multiples couleurs.

Une doudouche de poche
La doudoune Vilebrequin se présente en deux modèles : avec ou sans manches. Réalisées en 100% polyamide, ces doudounes sont garnies d’un duvet en plumes de canard, qui permet de tenir bien au chaud le propriétaire de la doudoune !
Autre particularité, ces doudounes se compressent très facilement et se rangent dans l’une des poches zippées quand il faut les ranger. On retrouve à l’intérieur de la veste, sur les doublures, les imprimés à fleurs qui font la renommée des maillots de bain Vilebrequin. Les doudounes Vilebrequin existent en bleu marine, turquoise, orange… De quoi passer l’hiver au chaud, certes, mais toujours avec style.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite