Celio : 3 collaborations stylées pour l’automne 2022

Collab Celio x Everlast

Depuis quelques années maintenant, Celio n’hésite pas à multiplier les collaborations avec des artistes et des marques en tous genres. De la musique aux jeux vidéo, en passant par le sport ou la pop culture, l’enseigne masculine s’aventure sur tous les terrains.

Gros plan sur 3 collections sur lesquelles Celio mise beaucoup en cette fin d’année 2022.

Celio x Everlast : la plus sportive

Pour ce premier round des collaborations Celio, on vous propose de monter sur le ring avec la collection créée avec Everlast. Une marque bien connue des amateurs de boxe et de fitness qui s’affiche fièrement sur les différentes pièces.

T-shirt, pantalon de survêtement, hoodie… Celio et Everlast ont imaginé l’attirail complet du parfait boxeur (ou de l’homme qui veut avoir un look sportif). Le résultat est simple, mais efficace… et très confortable ! Mention spéciale au sweat à capuche sans manche, qui transforme celui qui le porte en Rocky Balboa des temps modernes.

Un bonnet, un bomber et un blouson complètent cette collection pour vous permettre de rester stylé même après la fin de l’entraînement ou la sortie du ring.

Celio x Simpson : la plus fun

On change radicalement de registre ici, avec une collaboration colorée et vitaminée avec les mythiques Simpson. Les personnages jaunes de Matt Groening s’invitent sur des t-shirts et des hoodies, mais aussi en all over sur un pantalon de survêtement.

S’il s’agit assurément de la collection la plus colorée et la plus « originale » de cet article, ce n’est pas la moins réussie (surtout pour les plus jeunes d’entre vous). Outre le jogpant que nous venons d’évoquer, le sweat à capuche jaune à l’effigie de Krusty le clown promet d’apporter du pep’s à votre tenue.

Kappa x Celio x Rainbow Six : la triple collaboration

Faire une collab’ avec une autre marque, ça sent un peu le réchauffé. Alors, pour cet automne, Celio a imaginé le « crossover ultime », la triple collaboration avec deux marques issues de deux univers différents : Kappa, l’iconique marque sportswear italienne, et Rainbow Six, le cultissime jeu vidéo de tir tactique d’Ubisoft.

L’ambiance est résolument streetwear et les vêtements arborent fièrement l’iconique logo Kappa, les deux silhouettes d’un homme et une femme dos-à-dos. Côté colorimétrie, on évolue dans un registre plus militaire, avec une forte présence du beige, du kaki et du noir.

Certains modèles sont plus discrets que d’autres, et on aime plus particulièrement le t-shirt beige, ainsi que le jogpant avec ses poches plaquées sur le côté. Les prix de cette triple collaboration Kappa x Celio x Rainbow Six, eux, sont compris entre 19,99€ pour le bonnet et 49,99€ pour les sweats à capuche.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces 3 collections capsules, Celio s’est aussi associé à Benoit Paire, au manga Hunter x Hunter ou à Batman. Une liste de collabs longue comme le bras qui devraient encore réserver quelques surprises dans les mois à venir…

Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.