Nos belles trouvailles : Sandro Hot Stuff, Polo Ralph Lauren x Fortnite, jeu PGA Tour 2K23

Cette semaine sur Masculin, retrouvez deux collections capsules étonnantes, Sandro x Hot Stuff et Polo Ralph Lauren x Fortnite, ainsi que le nouveau jeu vidéo de golf PGA Tour 2K23.

Dans « Nos belles trouvailles », Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Sandro x Hot Stuff : une capsule diablement stylée

Vous trouvez les collections Sandro trop sages ? Vous pourrez donc laisser parler le petit diable qui sommeille en vous grâce à la nouvelle capsule à l’effigie de Hot Stuff.

Ce personnage de comics a été créé en 1957 par Alfred Harvey et a connu un grand succès aux Etats-Unis. Malgré son apparence diabolique, ce diablotin rouge en couche cherchait plutôt à faire le bien dans ses aventures. Aujourd’hui, il est au coeur de la nouvelle collection automne-hiver 2022-2023 de Sandro, représenté dans sa version originale des années 1960.

Travaillé en écusson sur un blouson teddy et sur un cardigan en laine et cachemire, il s’affiche fièrement sur des hoodies (mention spéciale au modèle jaune) et plus discrètement sur des chaussettes. En tout cas, ce sympathique personnage fait de cette capsule l’une des plus stylées de cette fin d’année !

Les pièces sont disponibles dès à présent en boutique et sur sandro-paris.com.

Polo Ralph Lauren x Fortnite : du cheval au lama

Voici une autre collaboration qui risque de faire parler d’elle en ce mois de novembre, d’autant que celle-ci réunit deux noms qui n’ont a priori rien en commun : Polo Ralph Lauren et… Fortnite !

Inspirée du monde de la course automobile et de l’aviation, cette nouvelle collection a été conçue comme un hommage à la ligne Stadium 1992 de Ralph Lauren. Mais au-delà du simple coup marketing, cette collaboration traduit une réelle innovation dans l’approche de la mode et c’est peut-être bien ce qui la rend encore plus intéressante.

Dans un premier temps, les joueurs ont pu découvrir ces nouvelles pièces dans le jeu d’Epic Games, avec des tenues et accessoires à débloquer. Mais cette collaboration digitale se poursuit aussi dans le monde réel, avec des vêtements disponibles sur le site officiel de Ralph Lauren.

Ainsi, l’emblématique polo de la marque est revisité pour la première fois, le cheval étant remplacé par le lama non moins iconique de Fortnite. Celui-ci s’invitera d’ailleurs aussi sur des casquettes Ralph Lauren…

Le partenariat se poursuivra en décembre avec un second drop, de nouvelles pièces (notamment une chemise) et de nouvelles couleurs, avant le lancement, début 2023, des bottes futuristes Polo P-Wing, inspirées du ski et de la moto.

PGA Tour 2K23 : Dans l’ombre de Tiger Woods

Même si les températures de ces derniers jours avaient un petit air d’été, l’hiver se profile bien à l’horizon. Ensoleillement de plus en plus limité, journées pluvieuses, températures à la baisse, green d’hiver voire interdiction des chariots viennent mettre à mal l’envie d’arpenter les fairways des golfeurs les plus motivés.

PGA Tour 2K23

C’est là qu’intervient PGA Tour 2K23, le dernier opus 2K et HB Studios, disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes (Xbox Series X/S, Xbox One, PS5, PS4 et Steam). De quoi retrouver l’adrénaline au moment de planter son tee, d’amorcer son swing ou de putter pour Eagle.

Encore plus réalisteavecses graphismes retravaillés, PGA Tour 2K23 offre de multiples modes pour une durée de vie accrue. Entrainement et perfectionnement avant de se lancer MyCAREER et affronter les stars du circuit Pro sous les traits de Tiger Woods (aussi référent technique de cet opus), Michael Jordan, Justin Thomas ou encore Lydia Ko. A la clé, gloire et récompenses virtuelles dont une des finalités est sans doute l’achat de tenues et accessoires à l’effigie de vos marques préférées : PING, FootJoy, Callaway, Mizuno, Nike, Addidas, Puma et bien d’autres.

Mais PGA Tour 2K23, c’est aussi des moments plus ludiques à l’instar de TopGolf où il faut faire preuve de précision pour viser des cibles. C’est aussi, et surtout, la possibilité de créer ses propres parcours (via course Designer) puis de les partager en ligne pour y défiler amis et golfeurs virtuels inconnus. Addictif, et d’apparence simple, dessiner un parcours est un véritable art où simplicité apparente n’est souvent qu’un leurre. N’est pas Jack Nicklaus qui veut. Car oui, en plus d’être un grand joueur au palmarès impressionnant, c’est aussi un architecte de renom à l’origine de nombreux parcours.

PGA Tour 2K23

Et à l’image du Golf, sous une apparence élitiste, PGA Tour 2K23 se veut accessible à tous grâce aux multiples tutoriaux. De quoi vous donner envie de passer votre carte verte au printemps prochain ? Probable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.