Montre Yema Rallygraf : une mécanique de précision

Yema, un nom synonyme de grand savoir-faire dans le monde de l'horlogerie française. Avec la Rallygraf automatique, la marque réalise une pièce rare,

Yema, un nom synonyme de grand savoir-faire dans le monde de l’horlogerie française. Avec la Rallygraf automatique, la marque réalise une pièce rare, où l’élégance du design, sobre et moderne, rivalise avec la précision du mécanisme.

La mécanique, c’est automatique
Cette montre Rallygraf, l’horloger Yema l’a équipée avec une pièce unique, conçue, fabriquée et contrôlée dans ses ateliers de Franche-Comté. C’est la version « 3 aiguilles – 2 dates » du mécanisme Ambre qui équipe la Rallygraf. Il offre une réserve de marche de 45 heures et la précision du mouvement est assurée grâce à un balancier cadencé à une fréquence de 28800 alternances par heure. Les passionnés apprécieront le fond transparent du boîtier qui permet d’admirer toute la finesse de cette pièce d’horlogerie.

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La Rallygraf se distingue également par la taille de son boîtier (45mm), en acier brossé noir. Avec son cadran noir finement décoré et la date traînante à 3 heures, cette montre sait définitivement se faire apprécier des amateurs de belles pièces.