Montre Frédérique Constant : une Phase de Lune marine

A l'occasion du prestigieux concours d'élégance de bateaux du Lac Tahoe, en Californie, dont Frédérique Constant est partenaire, l'horloger suisse

A l’occasion du prestigieux concours d’élégance de bateaux du Lac Tahoe, en Californie, dont Frédérique Constant est partenaire, l’horloger suisse propose une nouvelle montre dans sa collection Runabout : la Phase de Lune. Une montre inspirée des ponts en teck des voiliers qui allie un style élégant avec un mécanisme complexe doté d’un indicateur phase de lune.

Runabout, la tête dans les étoiles
Cette Phase de Lune Runabout de Frédérique Constant se décline en 2 modèles, avec un boîter en or blanc ou or rose. Livrée avec un bracelet croco, cette montre symbolise l’élégance et le raffinement propre à l’univers du yachting et l’atmosphère feutré de ses club-houses. Le cadran présente de larges indexes, un affichage de la date à 3 heures et du jour à 9 heures. La place de choix, à 6 heures, est dédiée à la phase de lune. Le mouvement qui permet d’animer cette belle pièce d’horlogerie, fabriquée à 1888 exemplaires, peut être observé au travers du fond transparent.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite