Alfabravo Hyperfleece : O’Neill invente la veste – chemise

Une alternative originale aux manteaux d'hiver : la chemise Alfabravo Hperfleece de O'Neill. Inspirée des chemises en flanelle, ce modèle est en

Une alternative originale aux manteaux d’hiver : la chemise Alfabravo Hperfleece de O’Neill. Inspirée des chemises en flanelle, ce modèle est en réalité une chemise en laine polaire, assez longue et cintrée, qui possède toutes les caractéristiques nécessaires pour être un bon manteau d’hiver.

Une chemise de bûcheron canadien
Avec ses carreaux et sa texture épaisse, la chemise Alfabravo Hyperfleece de O’Neill semble tout indiquée pour aller affronter le froid. Le vent et la pluie également puisque cette chemise est coupe-vent et possède une doublure imperméable grâce à l’utilisation d’une matière déperlante. Bref, un vêtement au top d’un point de vue technique et qui assure totalement côté look !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite