Montre Ecko Unltd The Tran : du streetwear au poignet

Ecko Unltd, la célèbre marque de Streetwear refait une apparition dans l'univers des montres grâce à la Tran, un modèle très orienté streetwear,

Ecko Unltd, la célèbre marque de Streetwear refait une apparition dans l’univers des montres grâce à la Tran, un modèle très orienté streetwear, produit avec l’horloger Nautica. Si cette montre Tran s’inspire de l’univers de la rue, cela se ressent notamment sur son design.

Un cadran très graphique
Le fond du cadran de la montre The Tran accueille l’imposant logo de la marque : le rhinocéros. Il se décline en différents styles selon les versions de la montre. Elle est proposée en finition rouge et différentes variations de noir et d’argent. Le cadran imposant, de 48mm, donne une véritable force de caractère à cette montre taillée pour affronter la jungle urbaine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vous désirez porter un costume, mais vous craignez que ce genre de vêtement ne vous corresponde pas ? Tous les hommes peuvent porter un costume, à condition de bien le choisir, notamment, en fonct...Lire la suite