Montre Records – TB : BRM change tout !

La Records - TB, la dernière montre sortie des ateliers de BRM, a de quoi surprendre, avec sa forme unique et son mécanisme automatique au

La Records – TB, la dernière montre sortie des ateliers de BRM, a de quoi surprendre, avec sa forme unique et son mécanisme automatique au fonctionnement si particulier. Un modèle qui emprunte à l’univers de la course automobile son style et ses performances digne des meilleurs records.

Voir l’heure, sans lâcher le volant
Avec cette montre Records – TB, BRM colle à l’esprit « racing spirit » qui lui est cher : la forme de la montre s’inspire d’un tableau de bord pour permettre une vision de l’heure sans tourner le poignet. En effet, une fois posée à plat, le cadran et les aiguilles sont visibles d’un coup d’oeil. Bien utile quand on pilote et que l’on ne peut pas lâcher la piste des yeux plus d’une seconde.
La Records – TB utilise également des matériaux perfectionnés : titane et fibre de carbone, ainsi qu’un verre en saphir inrayable.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite