Stylos de luxe : cap sur la Bretagne

L'artisan Jean Louis Yaïch est un maître dans la fabrication de stylos d'exception. Ce Breton travaille ces pièces avec des matériaux nobles comme

L’artisan Jean Louis Yaïch est un maître dans la fabrication de stylos d’exception. Ce Breton travaille ces pièces avec des matériaux nobles comme l’ébène, le carbone ou l’ivoire et les assemble dans la plus pure tradition des stylos de luxe.

Stylos et plus encore
Jean Louis Yaïch conçoit des « objets d’écriture » de toute sorte : stylo à bille, stylo à plume, rollers, porte-mines mais également des marques-pages, coupe-papiers ou encore des loupes de lecture. Toujours en gardant cette exigence pour le luxe, les matières nobles et les objets hors du commun.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite