Montre Reverso : l’hommage russe de Jaeger-LeCoultre

La maison Jaeger-LeCoultre présente, à l'occasion de l'inauguration de son nouveau magasin de Saint-Petersbourg, une série spéciale de la Reverso

La maison Jaeger-LeCoultre présente, à l’occasion de l’inauguration de son nouveau magasin de Saint-Petersbourg, une série spéciale de la Reverso dédiée à l’artiste russe Kazimir Malevich. Une façon également de fêter les 80 ans de la montre Reverso, véritable signature de la maison Lecoultre.

Une oeuvre d’art
Jaeger-Lecoultre présente une reproduction d’un tableau célèbre de l’artiste « Peasant woman » (1931), une oeuvre appartenant aujourd’hui au musée d’État russe. Cette représentation réalisée en email se trouve juste sous les volets du boîtier, qu’une simple pression suffisent à ouvrir pour dévoiler l’oeuvre.
La boutique Jaeger-LeCoultre est située à Saint-Petersbourg, dans la rue Bolshaya Konyushennaya, un lieu en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite