Les soldes, c’est aussi sur Masculin.com !

Après Noël, puis le jour de l’An, c’est la troisième date incontournable de l’hiver : le début des soldes ! Pour 2012, c’est donc en ce mercredi 11 janvier que la chasse aux bonnes affaires est ouverte. Et plutôt que de vous lancer à corps perdu dans les allées des magasins, qui risquent d’être vite bondées, pourquoi ne pas faire les soldes sur Internet, depuis chez vous ? Si vous aimez la mode ou, tout simplement, si vous avez des envie de renouveau côté vestimentaire, la boutique en ligne de Masculin.com vous propose déjà des offres alléchantes, avec des remises jusqu’à -50% sur une sélection de grandes marques.

Des vêtements pour tous les styles… mais des stocks limités !
Les vêtements proposés vous permettront donc de garder le look de la tête aux pieds. Pour cette ouverture des soldes, vous pourrez par exemple vous laisser tenter par une veste zippée Fred Perry – proposée à 75 euros au lieu de 150. Si vous souhaitez adopter un style moins sportswear, le jean Diesel est l’un des classiques de cette collection automne-hiver 2011-2012.
A vos pieds, les tennis d’Antony Morato apporteront une touche décontractée à votre tenue, que vous pourrez compléter par une ceinture Diesel ou un sac pour homme Créations Sacs Mary.

Mais attention : qui dit soldes, dit aussi stocks limités. Alors, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Partager