Soldes : un flop pour Desigual ?

« Entrez en sous-vêtements, sortez habilé. » L'invitation de Desigual avait de quoi mettre l'eau à la bouche en ce premier jour des soldes. Ce matin,

« Entrez en sous-vêtements, sortez habilé. » L’invitation de Desigual avait de quoi mettre l’eau à la bouche en ce premier jour des soldes. Ce matin, le magasin lyonnais de l’enseigne espagnole bien en vogue a accueilli une centaine de consommateurs en petite tenue, qui espéraient pouvoir refaire une partie de leur garde-robe à l’oeil. 100 clients en sous-vêtements ? Voilà qui permet de qualifier l’opération de succès… à première vue. D’autant que certains n’ont pas hésité à passer toute la nuit devant la boutique Desigual de la rue de la République, à Lyon.

« Desigual, c’est terminé,
c’est de la grosse daube !! »

Oui, mais voilà, quelques heures seulement après cet « événement », les premières critiques sont apparues, plutôt virulentes. C’est essentiellement sur la page Facebook de l’opération, mise en avant par Desigual depuis plusieurs jours, que les visiteurs se sont rebellés… « Desigual, c’est terminé, c’est de la grosse daube !! » pouvait-on ainsi lire ce matin. C’est principalement le manque d’organisation qui a été pointé du doigt par les participants puisque certaines des personnes qui ont passé la nuit à la belle étoile devant la boutique ont finalement été recalées… après s’être fait passées devant par d’autres clients fraîchement débarqués.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des bons points tout de même
Certains y ont tout de même trouvé leur compte. C’est notamment le cas d’une jeune femme interrogée par nos confrères de 20 Minutes et qui a pu repartir avec un jean et un manteau, qui étaient à 450 euros sans soldes. Ce matin à Lyon, il était donc possible d’entrer chez Desigual en sous-vêtements et de sortir rhabillé… mais aussi parfois échaudé. Gageons que Desigual aura retenu la leçon et proposera une meilleure organisation la prochaine fois !