Roberto Cavalli prépare ses montres de luxe pour homme

Roberto Cavalli s'est associé avec la marque de haute horlogerie suisse Frank Muller pour créer une ligne de montres de luxe baptisée Roberto Cavalli

Roberto Cavalli s’est associé avec la marque de haute horlogerie suisse Frank Muller pour créer une ligne de montres de luxe baptisée Roberto Cavalli by Franck Muller. La sortie mondiale est prévue cet automne.

Selon WWD, les pièces d’horlogerie, pour hommes et pour femmes, seront disponibles dans les boutiques Cavalli, ainsi que dans les magasins Franck Muller et chez une sélection de distributeurs. Il faudra compter un minimum de 1 250 euros pour devenir l’heureux propriétaire d’une montre de luxe Cavalli – et ce prix pourra grimper jusqu’à 6 000 euros.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Des montres mais aussi des sacs pour homme
Le PDG de Cavalli, Gianluca Brozzetti, a décrit la ligne comme combinant la « modernité » du designer avec la « compétence exceptionnelle » de Franck Muller. Cette association avec Cavalli est le premier partenariat de Franck Muller, dont le co-fondateur homonyme décrit Roberto Cavalli comme « un véritable artiste ».
De son côté, Cavalli n’en est pas à sa première aventure dans le monde des accessoires, puisque la marque va lancer cet automne la ligne CLASS Roberto Cavalli, comprenant des sacs et autres pièces de maroquinerie pour hommes et femmes, qui seront vendues dans ses propres boutiques en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Du nouveau à venir chez Swatch
D’autres designers se sont également lancés dans des collaborations du même type cette année, ainsi la mini-collection de trois pièces de la Chinoise Uma Wang pour l’horloger suisse Swatch, qui doit sortir partout dans le monde en mars, ou le modèle imaginé par la créatrice de sacs à main Rebecca Minkoff pour la marque de montres Baby-G, dévoilé le mois dernier.