7 For All Mankind : dans l’ombre de James Franco

Nouvelle carrière pour James Franco ? En quelque sorte... Le comédien a en tout cas endossé les habits du réalisateur pour tourner la nouvelle campagne
10 février 2012 -

Nouvelle carrière pour James Franco ? En quelque sorte… Le comédien a en tout cas endossé les habits du réalisateur pour tourner la nouvelle campagne publicitaire de la marque de prêt-à-porter 7 For All Mankind.

Le mannequin Lily Donaldson
en vedette

La marque 7 For All Mankind a publié cette vidéo sur sa chaîne YouTube, où vingt vignettes réalisées par James Franco seront révélées, semaine après semaine, à partir du 15 février, pour la promotion de la collection printemps-été 2012. On y verra notamment le mannequin Lily Donaldson.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Un esprit vintage omniprésent
James Franco, qui avait réalisé en 2010 le court-métrage The Clerk’s Tale, ainsi que des clips vidéo pour R.E.M., s’est confié à WWD, une référence dans le monde de la mode, au sujet de ses sources d’inspiration pour cette première campagne : « Les vidéos baigneront dans une atmosphère vintage. On se sentira projeté dans une autre époque, ce qui correspond bien à la nouvelle ligne de Seven – composée d’un grand choix de vêtements en jeans. Les looks utilisés dans les vidéos font très années 70. »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’acteur, qui apparaît dans des campagnes Gucci depuis 2008, n’exclut pas de reprendre sa casquette de réalisateur pour d’autres campagnes de mode, et a déclaré à WWD être en discussion avec la marque italienne pour réaliser une campagne.